TEMOIGNAGES

 

J’ai été émue par la poésie et la force qui émanent de votre spectacle, la profondeur de votre engagement métissé et de votre message, qui pousse aux questionnements et prises de conscience. Merci pour la richesse et la beauté des chorégraphies, pour la conscience de l’interdépendance mondiale qu’elles contiennent. J’aime voir les ponts qui se créent pour célébrer l’humanité et œuvrer à un monde meilleur.

Anne Bruneau – Formatrice certifiée en Communication Non-Violente

Il est impératif que nous prenions le temps de construire de vraies relations d’échange entre nous tous, échanger sur nos cultures, nos religions, la laïcité. Le travail de Transe-en-Danse permet de poser le cadre et rend à l’art sa mission sociale : éveilleur de consciences, véhicule des valeurs de paix et d’amour. Pour une diversité vécue, ressentie comme une chance et non un handicap.

Aïssé Traoré – Formatrice Français-Langue étrangère

Tous les retours, tant de ma collègue que des élèves, étaient dithyrambiques. Je crois qu’ils ont vraiment vécu quelque chose de chouette qui les a fait grandir et les a beaucoup touchés. Ils m’ont dit s’être sentis écoutés… Merci ! Je garde précieusement vos coordonnées pour de nouvelles animations !

Pauline Thirifays – Enseignante